Muttsuri Hiruma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muttsuri Hiruma

Jeu de role sur le manga Eyeshield 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entretien d'embauche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Blade
Admin
Ash Blade


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:44

Ash est enfin a Deimon, en parcourant le couloir, il aperçut le bureau du directeur, il frappa et entendi une voi grave.

"Entrez!!"

Ash poussa la porte et vit le directeur assit sur sa chaise. Le vielle homme se leva pour lui tendre la main.

"Vous êtes?"

Ash d'abro surprit par la petite taille du directeur repris ces esprits

"je m'appelle Ash"

fit il en lui serant la main.

"Ah oui mon rendez vous de 6h... tres bien, j'ais étudier votre dossier...Et je vous demanderais juste afin de valider votre inscription de passer un petit examen... juste comme sa, qu'est ce qui vous a decider a chosir Deimon?"

Ash ne sachant quoi repondre fit au hasard

"C'est le lycée le plus proche de chez moi..."

Le directeur ricana, puis le mis dans un bureau avec un questionaire. Ash comença par lire les question mais hébété il compri que tous sela n'était pas de son niveau, il attendit alors et rendis la feuille vierge. Le direcetur pris alors la feuille s'en meme la lire et la rengea dans son dossier.

"Je vous contact pour la reponse monsieur, aurevoir."

L'examen fini ash rentra chez lui, et deux jour plus tard la secretaire de Deimon lui anonça qu'il avait été accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://muttsuri.superforum.fr
 
Entretien d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muttsuri Hiruma :: Tokyo :: Deimon :: Salle de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser