Muttsuri Hiruma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muttsuri Hiruma

Jeu de role sur le manga Eyeshield 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yasuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuka

Yasuka


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation de Yasuka Empty
MessageSujet: Présentation de Yasuka   Présentation de Yasuka Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:15

Présentation personnage:

Nom:Minako

Prénom:Yasuka

Age:16

sexe:Féminin

Phisique: Yasuka est une jeune fille asserz grande (1m74) et mince (54kg)
avec des formes assez génereuse, elle est aussi très souple et rapide, Elle a des yeux différents,sont sont oeils gauche est bleu tendit que le droit est vert c'est cheveux sont chatains foncés avec de fines méches noirs qui lui arrive en bas du dos qu'elle a l'habitude d'attacher en queue de cheval haute avec un ruban rouge.Niveau vestimentaire elle porte des couleurs gaies et souvents flash.

Mentalité: Yasuka est très énergétique et rarement fatigué, elle a toujours le sourire.Elle est intelligente et deteste perdre ou se montrer faible,elle n'aime pas s'abaisser elle peut aussi se montrer très jalouse. elle est très sensible aussi mais elle ne le montre pas.

Récit du passé (Je le refait car il y a eu un petit bug...il n'y avait que le quart de mon récit --'): Yasuka vit seule depuis qu'elle a 13 ans car c'est parents sont morts lors d'un accident de voiture, elle était enfant unique mais malgré sa elle garde le sourire, Et depuis qu'elle vit seule sa seul occupation est la gym, son entraineur est comme son deuxieme père.Pour survivre elle fait plusieurs petits boulots comme serveuse et barman depuis maintenant 2 ans, elle ne dort pas beaucoup à cause de cela mais elle ne semble jamais fatigué. Son père était fan de foot US,elle regardait souvent des match avec lui, maintenat elle continue de regarder des matchs de lycéens. Elle voudrais entrer dans le lycée deimon.

Poste désiré: Pom Pom Girl


Votre présentation:

Prénom: Mélissa

Age:14 ans

Loisir: Mangas, Pc, Ps2,...

Manga préfféré: A mon avis mon manga préferer est eyeshield 21.


Dernière édition par Yasuka le Dim 25 Mai - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blade
Admin
Ash Blade


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation de Yasuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasuka   Présentation de Yasuka Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:33

Interessant, je n'aurais jamais penssé que nous aurions une pom pom giril si vite...
bienvenue et validé
mais ton passé n'ets pas complet nn?
Revenir en haut Aller en bas
https://muttsuri.superforum.fr
Yasuka

Yasuka


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation de Yasuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasuka   Présentation de Yasuka Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:33

J'ai refait mon passé dezoler c'etait un tit bug
Revenir en haut Aller en bas
Ash Blade
Admin
Ash Blade


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation de Yasuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasuka   Présentation de Yasuka Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:55

Et bien, bienvenue Deimon^^ notre Hiruma-kun sera ravie de te rencontrer^^ Monta ausi...
Revenir en haut Aller en bas
https://muttsuri.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Yasuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasuka   Présentation de Yasuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yasuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation modele
» Presentation de Tsunako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muttsuri Hiruma :: Règles et Vie du Forum :: Présentations :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser